BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU VSF

Détermination Solidarité Convivialité


< | >

𝗢𝗸𝗮𝗻 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗖 𝗟𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁

Publié le 18 juin 2022

𝗢𝗸𝗮𝗻 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗖 𝗟𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁

Okan a débuté à l'AS St Gervais avant de partir au Blois Foot 41 pour 2 ans et est arrivé au VSF il y'a maintenant 3 ans. Cette saison, il évoluait en U16 R2 coaché par Fabien Lavechin. Nous l'avons interviewé sur ses nouveaux projets pour la saison prochaine.

 Tu as apparemment une grande nouvelle à nous annoncer ! Où vas-tu la saison prochaine ?

Okan : Après 3 belles années passées au seins du Vineuil SP, je suis heureux de vous annoncer que l’année prochaine j’intègrerai le centre de formation du FC Lorient. C’est une très belle réussite pour moi et ma famille car c’est l’aboutissement de plusieurs années de travail sérieux et intensif.

As-tu des ambitions pour cette nouvelle aventure ? Si oui lesquelles ?

Okan : Oui bien sûr , mes principales ambitions pour la saison prochaine sont de continuer à travailler sérieusement, de me faire ma place au sein du groupe et de progresser un maximum pour atteindre encore un meilleur niveau.

Comment appréhendes-tu l’éloignement avec tes proches ?

Okan : Ça va être dur pour moi de quitter ma famille , mes amis, ma ville…Mais il faut savoir faire des sacrifices pour avancer. J’essaierai au maximum de rester en contact avec ma famille, mes amis,le VSF…pour leurs donner souvent de mes nouvelles.

Quels conseils pourrais-tu donner à nos jeunes pour entrer en centre de formation ?

Okan : Tout d’abord il faut savoir que intégrer un centre n’est pas une chose simple. Cela demande beaucoup de travail, de patience et de confiance en soi. Il faut se fixer des objectifs et tout donner pour les atteindre.

As-tu un dernier mot à dire pour la fin de ton interview ?

Okan : Je tiens à remercier tout le club de Vineuil pour ces 3 années passées, pour leur gentillesse et leurs encouragements. Je leurs souhaite plein de bonheur et de réussite pour la suite.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?